Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaiselle fagor probleme de 3 bip help svp

créé le 01/11/2016 à 14:15

bonjour
j'ai mon lave vaisselle qui me fait des sienne ,je vous explique je mais n'importe quel programme etje n'arrive plus a les terminer il ce mais en securite avec 3 bip
donc j'ai verifier le filtre puis le tuyau de sorti et j'ai toujours le meme probleme
quelqu'un peux t'il m'aider par avance merci

le 01/11/2016 à 14:33

Bonjour,
Références complètes de l'appareil svp ?
Cdt

le 01/11/2016 à 14:38

oupss escuser moi fagor lff031a.
merci

le 01/11/2016 à 15:43

Bonjour, cela correspondrait à un défaut de vidange, votre appareil se vide ou est resté plein d'eau ?

le 01/11/2016 à 16:24

Oui c bien un defaut de vidange puisque il reste de l eau aufond mais quoi faire??

le 01/11/2016 à 16:54

Et bien, tout d'abord, enlevez l'eau à la main. écopez avec un verre et finir à l'éponge. Ensuite pour vous situer,quand vous êtes face à l'appareil, la pompe de vidange est fixée sous la cuve, à droite du logement de filtre. Débranchez puis basculez l'appareil sur sa face arrière. Déboitez le fond avec un gros tournevis plat, il y 4 clips aux coins et un au milieu. Vous allez voir le moteur de pompe de vidange. Il se démonte par rotation 1/4 de tour en dégageant un petit clip, et voyez s'il n'y a pas un corps étranger dedans.

le 01/11/2016 à 17:06

bonjour
je confirme se qui est dit jpog
donc contrôler la pompe de vidange électriquement en direct, si vous n'avez pas d'appareil de contrôle (la pompe doit tourner librement sans accro).
si vous avez un appareil de contrôle la valeur de la pompe doit être entre 150 et 300 ohms
A+

le 01/11/2016 à 17:42

je vous remercie a tout les 2 j'ai fait ce que vous m'avez dit il y avait un peu des poussiere mais tres leger sur la torpille de la pompe j'ai nettoyer et je redemarre voir si ca fonctionne je dit si c a marcher encore merci

le 01/11/2016 à 18:18

bien non cela ne fonctionne pas et j'ai 8 bip maintenant sur la notice ca dit pression d'eau pas de tuyau pincer et la machine na pas changer de place

le 01/11/2016 à 18:37

Vérifiez le système de contrôle de niveau d'eau situé sur le coté de l'appareil. Son encrassement peut générer un défaut.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter