créé le 27/10/2016 à 11:29
Quand on fait un cycle de 45 mn, il faut le relancer a 35 mn, à 23 mn et mettre sur essorage quand il s'arrête à 9 mn.
pouvez-vous m'aider
merci
le 27/10/2016 à 12:06
L'appareil s'arrête t'il plein d'eau ?
Cdt
le 27/10/2016 à 13:16
c'est toujours a des temps précis , enfin toujours les meme
le 27/10/2016 à 14:13
cdt
le 27/10/2016 à 18:43
lors d'un programme de 45 mn , la machine se rempli d'eau .A 36 mn puis 28 elle s'arrête et indique erreur F1 , je rappuie à chaque fois pour la relancer et elle continue son programme jusqu'à 9mn
A nouveau elle s'arrête et se bloque sur l'essorage .A ce stade je dois selectionner un programme essorage de 10 mn afin de finir la lessive
le 27/10/2016 à 19:00
Code panne F01: Problème d'arrivée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau, électrovanne. A défaut contrôler pressostat et chambre de compression.
le 29/10/2016 à 06:18