créé le 27/10/2016 à 10:03
mon lave vaisselle ne vidange pas.
Il met du temps à démarrer et fait son cycle sauf la vidange.
La pompe de vidange fonctionne .
Cela peut-il venir de l'électrovanne ?
MERCI
le 27/10/2016 à 12:04
L'électrovanne permet le remplissage, donc elle n'est pas en cause. Si la pompe de vidange tourne et que l'eau n'est pas évacué, c'est que vous avez une gène dans le circuit vidange.
Cdt
le 27/10/2016 à 13:12
le 27/10/2016 à 14:37
Cdt
le 27/10/2016 à 15:14
le 27/10/2016 à 16:08
Cdt
le 27/10/2016 à 17:54
c'est qui ou quoi qui envoi l'info à la pompe de vidange de tournée ?
le 27/10/2016 à 19:28
c'est le microcontroleur DSP qui en fonction du profil du programme de lavage enregistré dans la mémoire envoie la commande vidange à un triac lequel devenant conducteur connecte le jus sur la PV
mamigas