créé le 20/10/2016 à 13:18
Une idée du problème?
Mise hors tension et remise en route, le cycle se refait normalement et le problème réapparait en fin de cycle.
le 20/10/2016 à 15:05
Voyez peut être au niveau de l'évacuation de l'appareil, tuyau trop enfoncé par exemple. La vaisselle est propre ?
Cdt
le 21/10/2016 à 11:42
Pouvez-vous m'indiquer quels voyants clignotent ou sont fixe sur la colonne de droite LED de 1 à 5. Voir documentation jointe.
Merci
Georges
le 21/10/2016 à 11:48
Georges

le 27/10/2016 à 06:35

le 27/10/2016 à 09:55
F14 led 2.3.4 en partent du bas de la colonne, correspond à un défaut de sonde arrière
-Vérifier que le thermostat cycling fonctionne correctement (thermostat de régulation de l'élément chauffant)
-Vérifier que le filtre de la machine est propre
-Vérifier que le conduit d’air n’est pas obstrué
-Vérifier que la plinthe et les ouvertures de ventilation ne sont pas bouchées ou obstruées
-Contrôler la sonde CTN, le circuit et les connexions (sonde arrière a une valeur ohmique d'environ 614 kohms pour les anciennes générations et 100 kohms pour les nouvelles génération en général après 2012 pour un environnement dans les 20°)
Visuel thermostat cycling en lien.
Georges
le 27/10/2016 à 09:55
Pas de chauffe en séchage, code panne 14. Vérifier la résistance de séchage, voir le thermostat de sécurité.
Cdt