créé le 16/10/2016 à 23:40
Le lave-linge ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume, j'ai vérifié il y a du courant sur la prise ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Albert
le 17/10/2016 à 12:34
J'ai constaté qu'en tournant le sélecteur de commande il se produit un ronflement au niveau du verrouillage du couvercle et donc le problème se situerait peut-être à ce niveau diagnostique sous votre contrôle !
Cette sécurité de porte est située derrière la façade avant qu'il faut donc enlevée mais la cuve est suspendue par des ressorts à cette façade, alors comment faire ?
merci pour vos réponses
Cdt
Albert
le 17/10/2016 à 17:43
Vous pourrez accéder au verrou en retirant le cerclage du joint de hublot. Ce dernier se déboîtera alors facilement de la façade.
Cdt
le 17/10/2016 à 19:09
Petite précision concernant la machine, le chargement n'est pas frontal mais par le dessus !
J'ai finalement réussi à démonter le dispositif de verrouillage du couvercle dont la référence AEG est: 1461174003
Lorsqu'il était en place et que je tournais le sélecteur de programmes, il émettait un grognement ou ronflement et aucun voyant ne s'allumait !
J'en déduit donc que ce dispositif est H.S.
Cdt
Albert
le 17/10/2016 à 23:18
Autre chose, pour faire fonctionner la machine,sans le mécanisme, il vous suffit de faire un pont entre les deux fils pour faire contact, en attendant de trouver la piéce...seule précaution: remettre le mécanisme afin que la porte s'enclenche et surtout ne pas ouvrir la porte pendant le lavage...mettre un gros scotch afin que des enfants n'ouvrent par inadvertance...Cordialement