créé le 13/10/2016 à 10:39
Je ne conprens pas ce qu il se passe avecmon lave vaisselle, il fonctionne correctement ormis ce probleme de chauffage qui fait qu il ne lave plus correctement; de plus il n'y a aucun voyant de défaut d allumer.
Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance.
le 13/10/2016 à 11:01
Contrôlez la résistance. C'est la première chose à faire.
Cdt