Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle siemens sn65m032eu probleme de vidange

créé le 07/10/2016 à 19:30

Bonjour

J'ai un problème avec mon lave vaisselle , quel que soit le programme choisi, il ne lave plus, l'arrivée d'eau fonctionne , puis le cycle semble s’enclencher , mais en vérifiant en cours de lavage , les rotors ne tournes pas , et en fin de cycle , la cuve n'est pas vidangée , il y a des bruits de démarrage de pompe de vidange puis ça stoppe 1 seconde après.
J'ai initialement démonté et nettoyer l’échangeur thermique qui est positionné sur le coté gauche . mais cela n'a rien fait .
Si une âme charitable veut bien m'aider....
merci

le 08/10/2016 à 09:33

bonjour
vérifier pompe de recyclage il est fort possible qu'il soit bloqué par un intrus ou qu'il soit grippé
et pompe de vidange
A+

le 08/10/2016 à 12:51

Merci
Je présume qu'il faut renverser la machine pour accéder aux pompes ? S'il reste de l'eau va t elle s'écouler ou rester dans la machine ?
merci

le 08/10/2016 à 16:29

Rebonjour
En fait, je suis bloqué maintenant par le démontage du socle en plastique. Ci-joint une photo. J'ai décroché les deux ressorts de rappel de la porte et démonté une plaque métallique en bas de la porte. Mais maintenant je n'ai accès à aucune vis .si quelqu'un a Un schéma de montage ou un tutorial de démontage cela serait parfait. Merci par avance

le 09/10/2016 à 09:02

bonjour
taper sur google: tuto comment changer une pompe de cyclage vous prenez celui du bosch
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter