créé le 06/10/2016 à 21:05
L'electrovanne est ok.pas de fuite.la pompe de vidange testé sur le 220 tourne.la sécurité de la porte est ok.pas.le bouton ON/OFF est ok.je ne voit pas ce qui pourrait avoir. Peut être la carte puissance et où la carte de commande?
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
le 07/10/2016 à 09:22
Il est plus probable qu'il s'agisse de la carte de puissance, c'est elle qui alimente l'affichage et est plus sensible.
Cdt
le 07/10/2016 à 10:09
Comment puis je tester la carte de puissance?
le 07/10/2016 à 11:58
Cdt
le 07/10/2016 à 12:01
Pour ce qui est de l'état visuel c'est très propre pas de trace de cramé ou autre.je comprend pas
le 07/10/2016 à 12:08
Cdt