créé le 30/09/2016 à 17:09
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
le 30/09/2016 à 18:57
votre souci ressemble à un pb moteur
soit les charbons usés ( si c'est un moteur série/universel) soit un condensateur de déphasage fatigué si c'est un moteur asynchrone
cdlt
le 01/10/2016 à 16:54
cet appareil est équipé d'un moteur à induction (pas de charbons ni de condensateurs)
La carte électronique de gestion du moteur serait en défaut (carte inverter)
le 01/10/2016 à 20:07
si c'est le "fameux moteur triphase" avec carte inverter qui est sur votre machine alors oui carte inverter nase ( et une de +)
cdlt