créé le 30/09/2016 à 09:38
merci pour tout renseignement complémentaire .Bonne journée à vous.
le 30/09/2016 à 09:45
Une essorage ou une vidange seuls donnent quelque chose de différent ?
Cdt
le 30/09/2016 à 16:20
Merci pour toute réponse ou solution.
le 30/09/2016 à 16:45
cdt
le 30/09/2016 à 19:08
Dans le même coin arriére droit de la m.a.l j'ai aussi un relais pour fermeture de la résistance de chauffage (valeur 196 ohms).
Peut-être que le problème vient de la partie commande du circuit dont je n'ai pas encore démonté le logement et difficile d'accés .
Voilà pour l'instant .Merci .
le 01/10/2016 à 10:17
Cdt
le 01/10/2016 à 16:51
Je vais regarder l'état des composants si traces de chaleur ou autre et ensuite quoi faire .
Merci.
le 02/10/2016 à 08:28
il faut entrer dans le programme test pour connaitre le défaut, si votre machine le permet
A+
le 02/10/2016 à 10:11
merci pour cette idée mais comment faire pour entrer dans le programme test ,c'est au-delà de mes compétences et du matériel à ma disposition .
Je vais reprendre toutes les investigations entreprises ces derniers jours pour tout revérifier .
Je vous souhaite une bonne journée.
le 02/10/2016 à 12:48
vous avez dû détruire le pressostat et peut être la carte électronique avec car ce n'est pas un pressostat à contacts mais un pressostat électronique.Il se contrôle avec un oscilloscope et n'est pas fourni en SAV.
Pour info cet appareil est équipé d'un contact de portillon souvent en défaut sur cette marque.
La carte de puissance est référencée 7108974 pour 400/500€
le 02/10/2016 à 15:55
pourquoi j'aurai détruit le module de puissance: à cause de la pression exercée sur le pressostat électronique ?
Donc ,qu'elle est la marche à suivre mis à part changer le module .La prochaine étape acheter une nouvelle machine à laver .
le 02/10/2016 à 16:02
je te souhaite une bonne journée .
le 03/10/2016 à 22:00
J'ai trouvé que l'arretoir du tambour qui n'était pas en bonne position .
Le micro moteur de 12v qui entraine une vis sans fin qui elle même entraine une came qui coulisse et enclenche un micro contact et un 2ème sur le crochet de tambour et ensuite départ .Tout fonctionne après avoir bloqué le crochet en position basse .
la porte du tambour ne coïncide plus avec la porte .
Merci pour vos conseils de recherche de panne.
le 27/01/2018 à 08:25
Mon lave longe Miele coule par le petit tuyau ( à côté du filtre en bas à gauche en façade ) au remplissage en début de cycle.
Ce problème est apparu au lavage d'un linge peluché. Je suis presque sûre qu'un bouchon se trouve quelque part.
Je ne sais pas comment et que faire pour y remédier.
Merci pour toute aide!