créé le 25/09/2016 à 13:34
Depuis peut mon LL clignote de tous ses voyant. Lorsque je l'éteint, et le rallume,il mets de plus en plus de temps à revenir à un affichage normal ( e émet de clignotement)
Depuis hier, il reste bloquer en mode sapin de noel.....
J'ai voulu savoir quel était le code erreur sur le tuto mais j'arrive à un code 32 🤔.
QuelQu'un aurait il une info?
Merci d'avance.
le 25/09/2016 à 17:24
Pouvez-vous nous faire une photo du défaut affiché par la machine ?
Cdt