créé le 25/09/2016 à 13:06
depuis quelque jour mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Au démarrage d'un programme il fait toujours la même chose .
1: on entend l'alimentation en eau se faire en deux temps on dirait
2 : une pause de quelque seconde et la pompe de vidange se met en marche et bip bip se fait entendre en permanence.
Si quelqu"un a une idée
Merci d'avnce
le 25/09/2016 à 17:23
Après remplissage la pompe de cyclage doit se mettre en route. Vérifiez donc sa turbine dans un premier temps.
Cdt
le 25/09/2016 à 18:05
voir le répartiteur d'eau avec l'ILS sur le cote gauche
Cdlt
le 25/09/2016 à 18:59
Après remplissage la pompe de cyclage doit se mettre en route. Vérifiez donc sa turbine dans un premier temps.
Cdt
Bonsoir , après avoir déboité le corps de pompe en plastique de la partie électrique j'ai mit mon doigt a l'intérieur et la turbine semble fonctionnée.
Merci de votre interet
le 25/09/2016 à 19:04
Cdlt
le 25/09/2016 à 19:18
Cdlt
Bonsoir
comment le reconnaître ?
Merci
le 25/09/2016 à 19:25

le 26/09/2016 à 11:17
bonjour test éffectué le contact ils réagit bien a l'aimant (bruit et control multimètre) et la turbine plastique tourne bien quand l'eau circule.
le 26/09/2016 à 14:36
Dom