créé le 23/09/2016 à 16:12
Bonjours voila mon problème à la fin de chaque sicle ma machine sonne pour me prévenir que le programme est terminé, je voulais savoir comment faire pour désactiver cette option car en plein milieu de la nuit cela est très gênant. Merci pour vos réponseLavage
Lave linge mfa80 - 12203E marque Comfee
le 23/09/2016 à 16:19
Bonjour,Voyez depuis votre notice d'utilisation, mais il est peu probable que cette option puisse être paramétrée.
Cdt
le 23/09/2016 à 17:50
bonjouril existe une solution radicale : localisez ou se trouve le buzzer dans la machine puis couper un des 2 fils ou dessoudez une borne
mais bon plus de sonnerie et ce pour quelque raison que ce soit y compris en cas de pb !!
alternative après avoir localisé le buzzer lui coller une double épaisseur d 'adhésif dessus ça ne l’empêchera pas de biper mais le son sera atténué
cdlt
mamigas
le 23/09/2016 à 18:28
Bonjour à tous et surtout déjà un grand merci à ceux qui pourront m’aider.Ma machine à laver vient de se mettre en panne, elle ne tourne plus, j’avais mis du linge, je ne sais pas si elle a tournée mais le linge étaient mouillées.
Le voyant s’allume et on entend un clac comme d’habitude mais rien ne se passe.
Je l’ai éteinte et débranché sans succès, choisi un autre programme et là toujours rien.
La machine est plein d’eau.
C’est une machine Bluesky BLF1017.
Aujourd’hui je l’ai démontée, vidangée, la courroie est bien en place, démontée la pompe de vidange, je l'ai essayée directement en 220v et elle tourne, rien vu d'autre
, très propre, vérifiée la durite tambour-pompe, rien vu non plus.
Voilà, machine rebranchée et mise en eau.
Le voyant s’allume et on entend un clac comme d’habitude mais rien ne se passe.
Le tambour ne tourne pas et elle ne se remplie pas, j’ai testée l’électrovanne avec un multimètre ( 3,6 K) , il me parait bon
Une idée ??
Merci pour votre aide, bisous….
Bisous
Isabelle21A
le 24/09/2016 à 11:37
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.Cdt