créé le 01/08/2009 à 22:06
bonjour ;Mon lave-vaisselle (8 ans d'âge) me donne des soucis. En effet, lors du déroulement d'un cycle, juste après l'ouverture de la trappe à produit, la pompe vidange l'eau et le programme repart au début dans une boucle sans fin jusqu'à ce point précis. Ceci a lieu sur tous les programmes avec ou sans prélavage. Le niveau d'eau est normal dans la cuve avant la vidange, la pompe de cyclage semble fonctionner normalement.Lavage
panne lv ariston lse 610
le 01/08/2009 à 23:12
Bonjour,La carte électronique semble être en défaut sur votre appareil.
faites tout de même une vérification visuelle des pièces de l'appareil.
Démontage et accès par dessous.
Cordialement.
le 02/08/2009 à 10:15
est ce que l'appareil vidange tout le temps après le remplissage de l'eau et le cyclage normal?le 02/08/2009 à 12:38
un grand merci merci pour tous ceux qui ont repondu a ma question.j ai verifier visuellement la carte electronique et j ai rien vu d anormale,l apareil vidange normalement et se rempli d eau pour repartir sur les memes cycles.je serai pret a changer la carte mais j ignore completement le prix et l endroid ou ca se vend.merci d avancele 02/08/2009 à 22:21
Bonjour,Vous pouvez éventuellement adresser votre demande à notre partenaire en pièces détachées pour avoir un ordre de prix.
Cordialement.
le 03/08/2009 à 00:01
bonjour vu le modèle cette marque pose toujours problème car c'est une mauvaise mécanique et conception.est ce judicieux de faire des frais dans une marque que beaucoup de professionnel ce pose des questions???
acheter du bosch,siemens,whirpool ou brandt il sont bon marché, meilleur rapport qualité/prix.
le 03/08/2009 à 00:07
je comprend pas pourquoi on ma supprimé mon message, je comprend que le partenaire a besoin de vendre une électronique, mais je donne mon avis qui est partagé par la majorité des techniciens.je me pose beaucoup de questions?
le 03/08/2009 à 08:28
Bonjour à tous,Le message de Elx a été supprimé car il ne correspondait pas aux CGU du forum (Pas de dénigrement des marques).
Merci d'en prendre connaissance avant de participer plus en avant aux discussions.
Cordialement.
Le webmaster
le 03/08/2009 à 20:34
bonjour ok je comprend,je ne dénigrerais plus meme si c'est notre métier de conseillé le client en leur disant la vérité sur ce genre de produit.le 29/08/2009 à 18:44
Toujours meme modèle lse 610 la lumière rouge de mise sous tension s'allume mais le programme ne démarre pas.Quelqu'un aurait il une piste ???? (condensateur,fusible, etc...etc...)D'avance merci
le 01/09/2009 à 20:27
bonjour, surement la totale, le moteur qui baignedans l eau a cause d une fuite.
demonte le socle regarde les degats et je vous orientere sur une autre marque, style allemand.