Retour à la liste des sujets

Lavage

MAL Calex, tous les voyants s'allument en mode marche

créé le 01/08/2009 à 18:42

Bonsoir à tous
j'ai une MAL linge Marque Calex modèle CMLF108EV dont tous les voyants s'allument lorsque j'appuie sur le bouton marche et rien ne se produit, aucun bruit, même en tournant le bouton du programmateur. L'arrivée d'eau est ouverte, le filtre propre, et, et.. si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait super . Merci bien et beaucoup.

le 01/08/2009 à 23:08

Bonjour,
Vérifiez le verrou de porte de votre appareil dans un premier temps.
Cordialement.

le 02/08/2009 à 18:32

Merci pour votre réponse, mais cnernant le verrouillage rien ne me semble défectueux, sans m'avancer, bien sur;
j'ai mm démonté le contacteur situé derrière le panneau, l'ai laissé brancher aux fils puis j'ai enclenché avec un petit tournevis, rien n'y a fait, alors si vous aviez une autre suggestion, ce sera avec plaisir.
Vous remerciant encore, recevez mes cordiamles salutations.

le 02/08/2009 à 22:28

Bonjour,
Le verrou peut être défectueux.
Mettez en contact les deux plus gros fils du verrou (simulation porte fermée), et faites un test.
Cordialement.

le 05/08/2009 à 18:55

Bonsoir ,
j'ai fais le test du pontage entre les 2 gros fils , mais les voyants restent toujours allumés. Ca ne clignote mm pas, ça reste allumé.
En tout cas merci pour votre patience à répondre; Pour mon cas, je ne sais pas trop quoi faire.
Bien Cordialement

le 05/08/2009 à 19:29

Bonjour,
vérifiez si l'electrovanne est alimentée électriquement.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter