Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge séchant Brandt WTD 1072 F
créé le 17/09/2016 à 12:29
le niveau de l'eau de mon lave linge séchant ne s'arrête plus il faut que je ferme l'arrivée d'eau sinon il déborde
D'autre part il n'y a qu'un seul programme fonctionne correctement
Le code panne qui s'affiche de temps en temps D 23
Pourriez vous m'indiquer si cela provient de l'électrovanne ou alors d'autre chose
Merci pour votre collaboration
le 17/09/2016 à 13:08
Bonjour,
Appareil à l'arrêt, mais raccordé à l'arrivée d'eau, il se remplit quand même ?
Cdt
le 18/09/2016 à 08:34
bonjour
panne d23 :problème de ventilateur ,ou sonde de sécurité qui à coupé la chauffe du au mauvais refroidissement .
A+
le 18/09/2016 à 20:24
Bonsoir,
Je viens apporter des précisions suite à la question de Mr Sebmenager. Mon appareil est raccordé à l'arrivée d'eau, mais je dois fermer le robinet de l'arrivée d'eau du lave linge sinon l'eau continue à monter et c'est " l'inondation "
Cdt
le 19/09/2016 à 15:17
Ok, donc l'électrovanne fuit. Vous pouvez tenter son démontage pour nettoyage, ou la remplacer.
Cdt
le 20/09/2016 à 10:53
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse concernant le dysfonctionnement de mon lave linge séchant
Pouvez m'indiquer si après avoir changer l'électrovanne les autres programmes fonctionneront normalement car actuellement je ne peux me servir que d'un seul programme en veillant bien entendu à ouvrir et fermer l'arrivée d'eau afin d'éviter le débordement
Le programme sèche linge ne sèche plus le linge est ce qu'après la réparation ( électrovanne)il sera efficace ?
Je vous remercie pour votre aide qui m'est très précieuse
Cdt
le 20/09/2016 à 12:36
Pas certains que la fonction séchage soit opérationnelle après remplacement de l'électrovanne, mais ce peut être cause en effet.
Cdt
le 20/09/2016 à 18:32
Bonsoir,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Dernière petite question, si nous changeons l'électrovanne est ce que tous les autres programmes vont fonctionner normalement car actuellement je ne peux utiliser qu'un seul programme Si je veux faire d'autres programmes il se fait n'importe quoi au niveau du temps, de l'essorage
Merci de votre collaboration
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter