créé le 16/09/2016 à 23:35
le 17/09/2016 à 12:16
Oui, c'est probable. Une fuite doit être présente sous la machine. Vous n'avez peut être pas remonté correctement la pompe.
Cdt
le 17/09/2016 à 12:29
Merci pour votre réponse. Je pense que la pompe de vidange est bien remontée toutefois, nous avons laissé le LV tout l'été en position latérale car nous n'avons pas eu le temps de faire les réparations. S'il s'agit effectivement du flotteur, comment se repositionne - t-il correctement ? Y a une marque ou autre chose? Désolée pour ma naïveté , j'apprends.
Merci beaucoup pour votre aide.
le 17/09/2016 à 13:07
Cdt
le 17/09/2016 à 13:24
Nous allons y travailler cet après-midi.
Encore merci pour vos indications.
le 17/09/2016 à 13:32
Nous allons y travailler cet après-midi.
Encore merci pour vos indications.
le 17/09/2016 à 17:03
Panne réparée, il s'agissait effectivement d'un mauvais remontage de la pompe de vidange au niveau du joint torique : de l'eau s'accumulait, dans le bac sous le LV, lors de la vidange et bloquait le flotteur en position haute.
Merci infiniment Sebmenager, grâce à vous, mon LV fonctionne de nouveau à merveille, BRAVO !
Très bon week-end à tous