créé le 14/09/2016 à 18:00
une partie de l'eau évacuée de l'évier arrive dans le lave vaisselle par un orifice situé en bas à gauche à l'intérieur du lave-vaisselle. L'eau passe par le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle. Cela ne se produisait pas auparavant. Je suppose qu'il y a un clapet qui empêche normalement les retours mais je ne trouve nul part la description de l'orifice par lequel l'eau revient. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
le 14/09/2016 à 18:24
Vous pouvez solutionner le problème en appliquant un coude au tuyau de vidange de manière à ce que celui-ci soit plus haut que le niveau d'eau dans l'évier. Il est également possible d'ajouter un clapet antiretour au raccordement sous évier.
Cdt