créé le 08/09/2016 à 00:10
Je comprends bien à quoi sert la pompe de cyclage d'un lave VAISSELLE, mais à quoi sert celle d'un lave LINGE.
Merci.
Cdt.
le 08/09/2016 à 11:20
C'est en général une pompe de recyclage. Elle prend l'eau en fond de cuve pour la réinjecter dans le tambour.
Cdt