créé le 07/09/2016 à 21:33
le lave linge fonctionne normalement sauf un bruit de raclage sur l'essorage. parfois l'essorage ne se lance plus ?
Si qqun à une idée ???
D'avance Merci
le 08/09/2016 à 11:19
Il peut y avoir un objet entre le tambour et la cuve, ou un roulement usé qui produit ce bruit.
Cdt
le 08/09/2016 à 18:44
Du coup je suis en démontage de cuve pour atteindre le roulement... Probléme, cuve plastique sans fixation par vis (seulement 4 clips qui ne semble pas tenir qqchose)
Est ce un collage, est-il possible de démonter ou bien va -t -on vers l'obsolescence programmée ???
Merci de ces éventuels renseignements.
le 09/09/2016 à 09:52
Cdt