Retour à la liste des sujets
Lavage
panne machine a laver indesit W83T
créé le 31/07/2009 à 17:37
bonjour, hier soir ma machine a fonctionné correctement jusqu'a la fin du cycle sauf que le programmateur a continué de tourné "dans le vide" pendant un moment et aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, le voyant s'allume bien et clignote puis devient fixe mais au moment de la prise d'eau rien(pas d'arriver d'eau) et pas de demarrage de la machine.
j'ai ouvert la pré chambre, pas de problème particulier
je ne sais pas quoi faire d'autre
pourriez vous m'aider svp merci
le 31/07/2009 à 18:30
Bonsoir
Si votre machine ne fonctionne plus vérifiez la sécurité de porte,par contre vous nous dite que le programmateur tourne sans faire un arret,vérifiez les charbons s'il sont usées changer les.cordialement jean-paul
le 31/07/2009 à 21:26
Bonjour,
Le nombre de clignotement indique un code panne.
Comptez et donnez nous l'indication.
Cordialement.
le 01/08/2009 à 10:34
bonjour, je ne peux plus compter car le programmateur ne fonctionne plus il reste sur la première position, mais le soir ou je me suis apercu de son mauvais fonctionnement il faisait le tour du cadran sans s'arreter j'ai du arreter la machine et positionner le curseur du programmateur sur un point arret (il y en a plusieurs sur le cadran) pour qu'il arrete sa course.
le 08/09/2011 à 19:41
Bonsoir,
J'ai également le même souci avec ma machine depuis hier,est-ce-que le problème a entre-temps été résolu ? si oui, comment svp ?
merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter