créé le 02/09/2016 à 18:36
Mon LV Beko ProSmartInverter medèle DDFN26320W ma été livré avec un réglage sel au mini... La vaisselle sortait avec des traces de calcaire. Le technicien "Dary" est venu pour mieux régler. sSauf qu'il a mis "au max"! Du coup toutes les 5 voir 4 lavages l'appareil me demande du sel!... Comment régler ça moi-même? Par la programmation (quelle manipulation?) ou avec l'"œil" à l’intérieur sur la parois gauche (comment puisque apparemment il faut une clef spéciale)? Merci d'avance.
le 02/09/2016 à 18:58
la méthode pour régler l'adoucisseur est expliquée dans la notice.
avant de régler, il faut connaitre la dureté de votre eau.
cdt
le 02/09/2016 à 19:04
le 03/09/2016 à 10:19
C'est la page réglage du système d'adoucissement de l'eau.
Cdt
le 03/09/2016 à 11:09
Merci d'avoir participé et bon WE.