Retour à la liste des sujets
Lavage
affichage F4
créé le 01/09/2016 à 19:12
re bonjour,
j'ai de nouveau fait un programme le lave vaiselle prend l'eau fait son cycle mais au moment de la vidange rien ne se passe la sonde owi est neuve ,je pense que le lave vaiselle n'envoi pas de jus a la pompe car j'ai mis un appareil electrique a la place de la pompe est il ne marche pas au moment ou le lave vaiselle est en vidange.je sais plus quoi faire a part achete un lave vaiselle et essayer de revendre ma sonde neuve payé 55€.
sa craint.
merci par avance pour une reponse
le 02/09/2016 à 16:32
Bonjour,
Marque et modèle précis de votre appareil svp ?
Cdt
le 02/09/2016 à 17:02
bonjour,
le modele est un whirlpool ADG 690
854269029910
j ai testé les deux pompes en direct elles fonctionnent correctement ,malgré le changement de la sonde toujours la panne F4 sur tous les cycles de lavages.
cordialement.
le 02/09/2016 à 17:45
bonjour , vérifier la filerie
bonne fin de journée
le 02/09/2016 à 19:22
merci pour la réponse
je vient de tester tous les fils depuis le boitier de commande et aucun fils n'est coupés.
j ai remarqué qu il y avait un fil qui avait pris un coup de chaud c'est celui de la résistance de chauffe je l'ai changé il marche bien,mais après le cycle toujours F4.
sur un autre forum j'ai vu qu'il faut réinitialiser la machine après le changement de la sonde.est ce vrai.
merci
le 02/09/2016 à 20:51
une annulation de programme suffit , voir notice ,d'autre part vérifier qu'il n'y a pas d'oxydation sur des connecteurs comme celui du bac à sel , F4 s'affiche au remplissage ?
brancher un voltmètre sur les cables de la pompe, le début du lavage commence toujours par une vidange , si 0 volt surement un pb de carte électronique .
le 02/09/2016 à 21:35
le programme commence normalement et un moment apres se met sur F4.
pour vider la machine je suis obliger de mettre le tuyau d'evacuation au ras du sol.et la je recommence un autre cycle et la au bout de quelques minites suivant le temps du programme F4.
merci
le 02/09/2016 à 22:58
la pompe est alimentée ? ( en début de cycle )
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter