créé le 31/08/2016 à 07:41
J'ai un soucis sur un lave linge ariston , quand je mets un programme de lavage , on entends qu'il se déclenche mais je n'ai aucune arrivé d'eau dans la chambre ou se trouve la lessive , j'ai déjà changé l'electrovanne par une neuve mais le problème reste le même et le tuyau d'arrivé n'est pas bouché
Merci de votre aide
le 31/08/2016 à 12:55
Quel comportement sur un essorage seul ?
cdt
le 31/08/2016 à 13:07
le 31/08/2016 à 16:25
Cdt
le 31/08/2016 à 17:25
le 01/09/2016 à 21:41