créé le 30/08/2016 à 18:19
Mon lave vaisselle candy fuit par le dessous je n'arrive pas a trouvée d’où provient cette fuite. le lave vaisselle à était stocker pendant un peu moins de un an et ne fuyait pas avant, a la remise en service grosse fuite...
Voici des photo du dessous
le 31/08/2016 à 12:51
Il semblerait que la fuite vienne de la jonction du bol. Cela paut arriver en séchant, le joint se retracte ou bouge. Démontage et étancheïfication nécessaire avec un silicone.
Cdt