créé le 29/08/2016 à 18:24
partie sèche linge fonctionne parfaitement, l'option iron aid (défroissage) refuse de démarrer, le voyant cuve vide reste allumé pourtant il y a bien de l'eau et la bonne quantité.
Une petite idée pour commencer à avancer.
Merci.
le 30/08/2016 à 15:31
C'est le système de détection de présence d'eau qui a un soucis. C'est peut être un système avec un flotteur doté d'un aimant, comme les cafetière, il faut voir.
Cdt
le 30/08/2016 à 16:17
merci
le 30/08/2016 à 16:34
Cdt
le 05/09/2016 à 16:42
La piste du flotteur étant la plus logique, le réservoir avait été vidé puis rempli et le problème est apparu à ce moment.
Avant de tout démonter j'ai décidé de basculer fermement le sèche linge et l'ai laissé retomber pour tenter de débloquer le flotteur.Et là miracle le voyant c'est éteint tout refonctionne.