créé le 28/08/2016 à 23:57
Voilà mon problème mon lave vaisselle ne s allumé plus en accédant a la carte on entend un clic qui viens d un petit cylindre noir avec un trou au milieu le lavage précédent a été dur a séparer la diode d allumage s est mis a clignoter toute les seconde et un clic toute les secondes aussi que faire ?Ou chercher
Merci de vos réponses cordialement
le 30/08/2016 à 15:21
Pouvez-vous reformuler, car votre soucis n'est pas très clair...
Cdt
le 30/08/2016 à 15:49
Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout comme si il était débranché sauf un petit clic qui vient de la carte un petit cylindre noir avec un trou au milieu le jour d avant il avait du mal a démarrer avec comme symptôme la diode qui clignotais et le petit clic en appuyant plusieurs fois sur le bouton départ elle a fait son cycle normal
le 30/08/2016 à 16:33
cdt
le 30/08/2016 à 17:51
Cordialement
le 30/08/2016 à 18:00
Cdt
le 31/08/2016 à 04:29