Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Linke ne démarre plus

créé le 28/08/2016 à 23:57

Bonjour a tous
Voilà mon problème mon lave vaisselle ne s allumé plus en accédant a la carte on entend un clic qui viens d un petit cylindre noir avec un trou au milieu le lavage précédent a été dur a séparer la diode d allumage s est mis a clignoter toute les seconde et un clic toute les secondes aussi que faire ?Ou chercher
Merci de vos réponses cordialement

le 30/08/2016 à 15:21

Bonjour,
Pouvez-vous reformuler, car votre soucis n'est pas très clair...
Cdt

le 30/08/2016 à 15:49

Bonjour
Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout comme si il était débranché sauf un petit clic qui vient de la carte un petit cylindre noir avec un trou au milieu le jour d avant il avait du mal a démarrer avec comme symptôme la diode qui clignotais et le petit clic en appuyant plusieurs fois sur le bouton départ elle a fait son cycle normal

le 30/08/2016 à 16:33

Ok, au prochain défaut, tentez une coupure d'alimentation de l'appareil pendant un moment et voyez le résultat au redémarrage.
cdt

le 30/08/2016 à 17:51

Bonsoir je l ai débranché depuis avant hier toujours pareil rien ne marche pas même la diode sauf le clic qui viens de la carte sur le petit cylindre troué
Cordialement

le 30/08/2016 à 18:00

Le module doit être HS en ce cas, son remplacement sera nécessaire.
Cdt

le 31/08/2016 à 04:29

Bonsoir et merci de votre réponse de quel module vous parlez que je le commande et aussi y a t il moyen de le tester j ai testé la carte il y a bien du jus a l entrée et a la sortie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter