créé le 24/08/2016 à 20:49
Dans mon garage hier j'ai eu une fuite d'eau au sol de 5cm d'eau au sol sous la machine à laver, aujourd hui j'ai voulu l'allumer et impossible . Que pensez vous qu'il s'est passé ? Est ce réparable ?
C'est une indésirable WIL106
J'attend votre reponse merci
le 24/08/2016 à 22:04
La carte de puissance a pris l'eau
La carte HS
Cordialement