créé le 23/08/2016 à 17:00
Bonjour, j'ai un lave vaisselle CANDY model : CEDS 30X/E-47, ref : 32900365 1150 0214Voici le problème : La machine était en lavage cycle ECO, après 30 minutes ce met en erreur : LED marche/arrêt passe en flash rapide (3 à 4 flash par seconde) avec buzzer non stop (1 fois par seconde), la machine vidange simultanément avec le déclenchement de l'alarme. Quelque soit le programme de lavage, chaud ou froid, elle fait le plein d'eau, s'arrête quelques secondes, reprend de l'eau, s’arrête très rapidement, puis déclenche simultanément alarme et vidange à l'instant où elle devrait déclencher la pompe de lavage. Je n'ai pas trouvé d'informations clair sur ni le site ni sur le forum, c'est pourquoi je me permets de faire appel à vos compétences pour m'aider à y voir plus clair ; est ce la pompe, le niveau d'eau, le bandeau, un truc encrassé ou autre chose ?
PS : Si vous disposez également d'un éclaté de cette machine je suis preneur, ce lave vaisselle est l'une des rares choses que je n'ai jamais démonté .
Merci par avance à tous pour votre aide précieuse, cdt, 06 99 52 80 13