Retour à la liste des sujets
Lavage
Fuite d'eau sur mon lave linge Vedette
créé le 30/07/2009 à 14:28
Bonjour,
Mon lave linge Vedette EG2001 fuit par l'axe du tambour, côté corps de chauffe. Je pense à un joint/durite usé par le calcaire. J'aimerais pouvoir ôter le bloc corps de chauffe pour pouvoir y accéder mais il résiste (malgré le dévissage de toutes les vis, il ne bouge pas). Je cherche donc une vue éclatée de cette machine ou un conseil avisé. Merci d'avance
le 30/07/2009 à 15:49
Bonjour
Vous n'avez un écrou que vous dévisser juste en fin de cource,avec un marteau vous tapez sur la tête de l'écrou qui va entré dans la cuve,ensuite vous prenez un tournevis plat que vous mettez entre la cuve et la partie ovale de la résistance vous faite levier sur cette pièce,ensuite avec une pince multiprise vous retirez la résistance de son logement.cordialement jean^paul
le 31/07/2009 à 10:04
Bonjour,
Je pense en fait que tu parle du corp de chauffe de sechage qui est fixé autour du pallier.
Il n'y a pas d'astuces particulieres pur le retirer il faut enlever les vis et norrmalement il se retire assez facilement.
Cdt
le 31/07/2009 à 10:40
Merci pour vos conseils. C'est bien le corps de chauffe autour du pallier. La fuite semble venir de derrière. Il reste "collé" au palier, malgré tous mes efforts. Je joins une photo pour plus de clareté.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter