créé le 15/08/2016 à 12:44
merci pour vos réponses
le 15/08/2016 à 14:44
L'appareil se vide bien de son eau en fin de cycle ?
Cdt
le 15/08/2016 à 20:14
merci
le 16/08/2016 à 09:11
vous avez un problème d'arrivé d'eau
donc vérifier ,filtre sur l'arrivé d'eau
A+
le 16/08/2016 à 10:41
le 27/08/2016 à 19:40
Désolé j'étais en vacances!
suite à votre réponse j'ai changé l'électrovanne double j'ai bien vérifier qu'il n'y avait pas d'autre filtre à l'autre bout du tuyau malheureusement toujours le même problème à savoir affiche F01 en fin de programme
merci pour une nouvelle suggestion
joël