Retour à la liste des sujets
Lavage
LAVE VAISSELLE BRANDT VH610JE1
créé le 11/08/2016 à 10:12
bonjour
j aurai voulu savoir comment contrôler a l ohmmètre le détecteur de présence d eau il est passant ou non ? car l appareil ne se vidange pas entièrement et quand il se vidange a l entrée du programme, il se remplie, la pompe de cyclage tourne quelques secondes puis il se met en sécurité (le voyant
end clignote rapidement)
le 11/08/2016 à 12:03
Bonjour,
C'est un détecteur ILS. A l'approche d'un aimant il devient passant.
Cdt
le 12/08/2016 à 17:31
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon lave vaisselle brandt depuis hier. La vidange ne se fait pas au dernier cycle ùais elle se fait aux autres cycles (de l'eau sort par le tuyau d'évacuation). Le programmateur ne finit pas son cycle (il reste un cran à passer), l'eau se remplit et la sécurité "trop d'eau" stoppe la fin du programme.
le 12/08/2016 à 17:34
En vidant l'eau qui stagne, je peux relancer un nouveau programme. Mais il faut revider l'eau à la main pour relancer un programme. A noter que la vaisselle est propre.
Par ailleurs, de temps en temps, j'entends un bruit de craquement, genre noyau qui frotte, dans ce que je pense être la pompe de vidange. Pourtant, elle semble fonctionner car j'ai de l'eau qui sort par le tuyau au début du programme.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter