créé le 08/08/2016 à 14:35
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle encastré :
hotpoint ariston : DWL-DEA602-B
il me fait tout disjoncté depuis ce matin, alors que jusqu'à présent il à toujours bien fonctionné, cela fait 5 ans que je l'ai.
auriez vous des renseignements concernant cette panne ?
le 08/08/2016 à 14:58
Voyez la résistance dans un premier temps.
Cdt
le 08/08/2016 à 15:37
merci de l'info, je vous tiens au jus
Cordialement
isa