créé le 06/08/2016 à 12:39
Existe-t-il une façon particulière de le revisser??
Merci d'avance
le 06/08/2016 à 16:41
Il peut y avoir un détrompeur, et un joint. Voyez si celui-ci ne serait cuit également.
Cdt
le 08/08/2016 à 02:43
sur ma Vedette il y a un panier fixé sur le bouchon qui doit absolument être positionné la grille arrondie en bas pour pouvoir visser jusqu'au bout. Il y a aussi une flèche sur la manette du bouchon qui doit être en bas pour revisser, il faut 2 tours 1/2 et que la flèche se retrouve en haut, la manette à la verticale. Lorsque c'est parfaitement revissé il y a une butée qui empêche de serrer plus. Par-contre ça coince sacrément après le premier 1/2 tour et il reste encore deux tours pour refermer parfaitement le bouchon.
Rien ne dit que tu aies le même modèle mais on sait jamais..