Retour à la liste des sujets

Lavage

SÈCHE LINGE FAURE

créé le 03/08/2016 à 11:54

Bonjour, j'ai mon sèche linge de marque faure Modèle LSK170 Type P542222 qui se met en marche qui apporte de la chaleur mais le tambour ne fonctionne pas. Pouvez-vous me renseigner? Je vous en remercie.

le 03/08/2016 à 12:33

bonjour
si la courroie est bien en place,le condensateur de démarrage du moteur doit être hs.

le 03/08/2016 à 13:39

Merci pour la réponse comment savoir si c'est la courroie il faut ouvrir la machine et comment doit être la courroie? si c'est la courroie est ce que quand je fais tourné tambour le tambour est dur a tourner? car lorsque je tourne le tambour il est dur et fait un bruit.

le 03/08/2016 à 13:42

En fait le sèche linge se met en marche il chauffe mais le tambour ne tourne pas. Quand je le tourne il fait un bruit et il est dur.

le 12/08/2016 à 13:19

En fait le sèche linge se met en marche il chauffe mais le tambour ne tourne pas. Quand je le tourne il fait un bruit et il est dur.

le 14/08/2016 à 18:01

Mon sèche linge faure à condensation FTE 231 de 2007 s'arrête au bout de 20 min et le bandeau électronique est éteint.A froid,je peux le remettre en fonctionnement car le bandeau électronique se rallume mais il s'éteint de nouveau au bout de quelques minutes.Les filtres sont nettoyés ainsi que le condenseur.Il sèche quand même et je récupère de l'eau dans le bac!Pouvez-vous m'aider en me disant à quoi cela peut être du?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter