créé le 02/08/2016 à 16:50
D'où vient la panne. Merci pour vos conseils.
le 03/08/2016 à 10:02
C'est un problème de contrôle de niveau d'eau. Voyez le flotteur en fond de cuve, et son interrupteur ILS en regard.
Cdt
Lavage
créé le 02/08/2016 à 16:50
le 03/08/2016 à 10:02
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.