créé le 27/07/2016 à 18:09
Je n'arrive pas à démonter la face avant de mon lave linge pour acceder à l'evacuation qui est cassée. je démonte la partie supérieur et inférieure mais pas la partie avec le hublot car je ne trouve aucune vis.
Merci d'avance,
Simon
le 27/07/2016 à 18:19
la façade avant ne se démonte pas sur ce modèle.
je ne comprend pas ce qui est cassé !!!
l'évacuation se trouve a l'arrière....
cdt
le 27/07/2016 à 19:06