Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-vaisselle Whirlpool ADP9526
créé le 28/07/2009 à 15:27
Bonjour tout le monde!
J'ai 1 probléme avec 1 lave vaisselle
Marque : Whirlpool
Modele : ADP9526BLM
Service : 8542 952 29010
33 9629003294
Ce lave vaisselle commence par 1 vidange(regeneration) puis il prend de l'eau, mais avant même qu'il ait pris sont niveau d'eau, il vidange aussitôt et le voyant vert de "depart" clignote 2 à 3 fois par seconde en même temps qu'il vidange.
Une fois l'appareil vidé, il ne fait plus rien et le voyant vert de "depart" continue de clignoter.
Quelqu'un aurait une idée du probléme?
Cordialement
Xavier64
le 28/07/2009 à 22:55
Bonjour,
Avez-vous regardé la documentation technique de ce site en suivant le lien ci-après ?
Cordialement
le 31/07/2009 à 09:44
bonjour Evally!
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon message!
Le soucis est que au niveau de la liste des codes erreurs qui présentent 1 certain nombre de clignotement du voyant en fonction du défaut ne correspond pas à ma panne.
En effet mon voyant de "Départ" clignote sans arrêt! et ce phénoméne n'est pas décrit dans votre liste de code erreur.
Avez-vous 1 idée de ce code erreur décrit ci dessus?
Cordialement
le 31/07/2009 à 17:46
Avez-vous essayé un appui prolongé, comme indiqué dans le lien, pour annuler l'alarme ?
Cordialement
le 31/07/2009 à 18:09
bonjour Evally!
Oui oui j'ai effectué cette manipulation mais le probléme est récurant.
Cordialement
le 31/07/2009 à 21:34
Vous n'avez pas de fuite ? Généralement, un flotteur placé sur la plaque du fond remonte et signale dans ce cas une fuite. La pompe de vidange doit alors se mettre en route et s'arrêter quand elle détecte le niveau bas d'eau. N'est-ce pas le premier symptôme signalé dans votre post? vérifier donc ce flotteur...
Cordialement
le 01/08/2009 à 10:26
Bonjour Evall!
J'ai le lave vaisselle qui est actuellement sans panneau lateraux et sans la plaque du bas de lave vaisselle donc mon flotteur et en l'air.
Par rapport à ce que vous m'avez dit, je vais voir si le mini rupteur du flotteur n'est pas en cours circuit ou coinçé dans 1 position qui laisserait croire à l'éléctronique de l'appareil à 1 fuite.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter