créé le 25/07/2016 à 23:28
Maintenant il chauffe mais mal je m'explique:
J'ai un wattmètre j'ai branché le sèche linge dessus alors au départ il chauffe bien pendant 10 minutes environ 2500 watts ensuite 2-300watts du moteur on entends bien le thermostat se couper ensuite il repart sur 2500 watts mais après bizarrement mon wattmètre indique 700,800, 1300 etc.
J'ai trouvé une carte électronique d'occasion je l'ai mise et même problème mon linge ressort humide a la fin du cycle que ce soit en minuterie ou programme automatique.
J'ai retiré la ctn je l'ai frotté et remise. J'ai ouvert le cache plastique ou se loge le condenseur ca me parait assez propre le flux d'air chaud froid se fait bien je pense.
Je pensais le démonter complètement pour tout nettoyer mais avant de le faire avez vous une idée de mon problème ?
Merci d'avance
PS: désolé pour le roman ^^
le 26/07/2016 à 11:58
Voyez si le condenseur est bien ventilé, donc refroidi.
Cdt
le 26/07/2016 à 14:20
avec un capacimètre,contrôlez la valeur du condensateur du moteur.
le 26/07/2016 à 20:30
le 27/07/2016 à 10:14
Cdt
le 27/07/2016 à 19:11
L'air passe bien dans le condenseur je viens d'essayer les conduits sont propres la pompe de relevage n'est pas obstruée.
Peut être le détecteur à l'intérieur ( les grilles qui détectent l'humidité )?
le 29/07/2016 à 09:34
J'ai tout vérifié je ne sais vraiment pas de quoi cela provient avez vous d'autres pistes ? Merci
le 29/07/2016 à 09:47
Cdt
le 30/11/2016 à 12:28
Merci
le 28/03/2017 à 20:26
Avez vous une idée svp ?