créé le 23/07/2016 à 13:42
Le lave vaisselle affiche D 14 dés que je le branche. Même sur la position Arrêt du selecteur.
Filtre nettoyé, tuyauterie inspectée, pompes vérifiées et electrovanne arrivée fonctionnante... Quel mystére.... Une solution, merci d'avance.
le 23/07/2016 à 17:37
Vérifiez le flotteur de niveau d'eau et son contact ILS depuis le bol de fond de cuve.
Cdt