créé le 20/07/2016 à 11:29
Je n'arrive pas à demonter mon repartiteur d'esu.. Mon pb comment declipser à l'interieur la piece qui rejoint le repartiteur, est ce un système de vis ou des clips... je ne force pas de peur de tout casser. à la base mon lv ne remplissait plus et mon repartis est tres encrasser ...
merci
le 21/07/2016 à 18:12
Ce peut être clipsé ou vissé. C'est généralement bien serré car il y a un joint entre les deux partie qui fait effort.
Cdt