créé le 19/07/2016 à 20:17
Première utilisation et flaquounette + code i30, pompe de vidange qui tourne en continu et impossible de le "reseter".
Après l'avoir basculé en arrière, il est reparti.
toujours la petite fuite mais plus de codei30.
Je peux m'en servir en attendant que
le SAV Electrolux intervienne...
le 19/07/2016 à 21:03
débranchez l'appareil et fermez l'arrivée d'eau en attendant le passage du sav,si vous continuez à utiliser l'appareil vous risquez d'aggraver les dégâts et la garantie pourrait être annulée.
le 20/07/2016 à 09:46
C'est une fuite sur le socle de la machine, vous ne pourrez pas faire un cycle complet en ce cas sans que l'appareil ne se mette en sécurité.
Cdt