créé le 18/07/2016 à 15:01
ce matin j'ai lancé le lave linge mais apres 20 sec le différentiel disjoncte.
je réessaye pareil.
le lave linge étant plein d'eau, je le rebranche sur une autre prise (sans prise de terre)pour finir le lavage.
ça fonctionne.
j'imagine que c'est un problème de masse sur le lave linge.
est ce que vous avez une idée de la marche à suivre pour trouver l'origine du problème?
merci
lave linge indesit IWC5125 année 2012
le 18/07/2016 à 16:23
Il y a un organe à la masse sur l'appareil. Voyez plus probablement votre résistance en ce cas.
Cdt
le 18/07/2016 à 17:31
vous avez posé la meme question sur un autre forum et je vous ai répondu
cdlt
mamigas