créé le 18/07/2016 à 14:02
J'ai un problème avec mon lave linge CANDY CTF1105, l'essorage ne se lance pas à pleine vitesse, ni en mode essorage seul. Les charbons sont longs. Le moteur tourne bien au lavage mais pas d'essorage.
Il n'y a pas d'impact sur la carte.
A la fin de la tentative d'essorage les voyants 3h-6h-9h ou lavage rinçage et essorage + max essorage sont fixe
Merci pour votre aide.
le 18/07/2016 à 15:13
Le code est "lavage à froid" clignotant 3 fois.
Je précise également que le chauffage fonctionne.
Merci pour votre aide
le 18/07/2016 à 16:18
C'est un problème lié à la vidange. Voyez votre pompe et son filtre dans un premier temps.
cdt