créé le 17/07/2016 à 20:33
J'ai un problème avec mon lave-linge, il s'arrête régulièrement avec le voyant "service" (clé à molette) qui s'allume.
Pouvez-vous me guider dans son dépannage (pompe et électrovanne d'eau fonctionnent correctement). Ce défaut arrive en "lavage" comme au "rinçage"!
Merci de me renseigner.
Cdlt
le 18/07/2016 à 16:14
A quel moment du cyle le défaut se produit t'il ?
Cdt
le 18/07/2016 à 16:49
Comme décrit dans le 1er mail : lavage comme au rinçage.
Cdlt
le 18/07/2016 à 17:29
Cdt
le 18/07/2016 à 17:56
Cdlt