créé le 17/07/2016 à 10:39
Bonjour, mon lave vaisselle Sauter SVH91WF1/A a commencé par nous sortir un code erreur d06. Suite à cela j'ai changé le condensateur après avoir démonté tout le circuit de cyclage. Maintenant je n'ai plus d'erreur d06, mais plus de pression dans le bras supérieur. Le cycle se fait correctement mais ne lave plus grand chose. J'ai donc démonté tout le circuit de cyclage et vérifié les canalisations mais rien ne bouche. Est ce la pompe qui ne pousse pas assez l'eau ou elle ne fonctionne plus très bien avec ce nouveau condensateur? Si quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème, n'hésitez pas. Merci par avance et bonne journée.Lavage
Pas de pression dans lave vaisselle Sauter SVH92WF1/A
le 17/07/2016 à 16:14
Bonjour,Si le condensateur à les même caractéristiques que le premier, alors pas de soucis.
Tentez un rajout d'eau manuel dans la machine et voyez le résultat.
Cdt
le 17/07/2016 à 20:08
Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Je viens de faire l'essai, j'ai ajouté 2l d'eau, elle arrivait sur le tourniquet du bas, il devait pousser l'eau pour tourner. Mais le tourniquet du haut ne bouge pas, de plus je n'ai pas d'eau qui ressort par le jet du plafond. Merci pour ton aide, si jamais tu as une autre idée, n'hésite pas.Cdt
le 18/07/2016 à 10:11
Ok, il faut désormais vérifier la turbine de la pompe de cyclage.cdt
le 19/07/2016 à 19:01
Bonjour, merci pour l'info, effectivement la turbine tournait à l'envers parce que j'avais remonté le stator du moteur à l'envers. Il me reste plus qu'à éviter les fuites, à force de démonter la turbine, ça fuit.Merci beaucoup pour ton aide.
le 23/07/2016 à 14:25
Bonjour, je l'ai démontée, rien ne bloque et elle semble tourner correctement (manuellement je parle).