créé le 14/07/2016 à 23:19
en llavage tout est ok mais en cycle de séchage il n'y a que le tambour qui tourne la resistance de chauffage et le moteur du ventilot de chauffage ne fonctionnent pas .
est ce que quelq'un peux m'aider merci
le 16/07/2016 à 08:56
Vérifiez si une sécurité thermique ne serait désarmée vous coupant chauffe et ventilation.
Cdt