Retour à la liste des sujets
Lavage
comment changer mon condensateur de mon sèche linge
créé le 14/07/2016 à 16:55
voila mon sèche linge ne démarre plus et j'ai diagnostiqué que mon probléme viens de mon condensateur aide au démarrage moteur,car quand je fait tourner manuellement mon tambour le sèche linge tourne,mon condensateur et facile axé pouvez me dire la marche a suivre pour effectué son changement en toute sécurité merci d'avance pour vos réponses et votre aide
merci
le 14/07/2016 à 18:44
Bonjour,
Vous pouvez débrancher l'appareil dans un premier temps. Le condensateur est ensuite relié directement au moteur.
Cdt
le 14/07/2016 à 19:17
oui merci pour votre réponse
une fois trouver mon condo comment le remplacer en toute sécurité merci
je pense pour y accédé qu'il faille tout demonter
merci de m'éclairé sur ces présision encore merci de votre intéret
le 15/07/2016 à 09:26
Ouvrez le dessus de la machine, celui-ci y est peut être directement accessible. Débranchez 24 heures à l'avance, il n'y a aucun risque pour intervenir.
Cdt
le 16/07/2016 à 00:22
Merci a vous je vous tiendrai au courant
le 17/07/2016 à 00:22
voila j'ai tout démonté pour avoir axé sur mon condensateur j'ai voulu le décharger mais il l'es déja, mais un probléme se pause comment le démonter, il est maintenu en bas ala vertical a côté du moteur, j'ai enlevé les deux fiches de branchement,faut t'il démonter le moteur pour le dévisser par le dessous, ou aussi comment retirer les portes latéral car impossible a enlever et pourtant pas de vis en vu!!
merci d'avance pour toute vos réponse je vous mets des photos pour que vous voyez de vous même.
encore merci pour toute vos réponse .
aussi comment mettre des photos car a chaque fois trop lourd !!merci encore
le 17/07/2016 à 09:13
Dévissez le simplement, il est peut être juste vissé sur un support plastique.
Cdt
le 17/07/2016 à 23:13
Merci bien de votre aide j'ai réussi grace a vos explications
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter