Retour à la liste des sujets

Lavage

arret lave linge beko au remplissage

créé le 09/07/2016 à 16:04

Bonjour j'ai un lave linge beko wmd77120.lors de la mise en route le remplissage s'arrêta bout de 3 secondes et la machine affiche 'end'. Pendant le remplissage l'eau arrive bien dans le tambours. Pensant a un problème de pressostat j'ai changé ce dernier mais j'ai toujours le problème. J'ai vérifié le moteur et les charbons, c'est ok. Auriez-vous une idée?

le 10/07/2016 à 13:45

Bonjour,
Quel comportement sur un essorage seul ?
cdt

le 10/07/2016 à 19:11

Bonjour,
L'essorage seul fonctionne très bien.
J'ai revérifier le nouveau pressostat car j'ai un doute sur son bon fonctionnement.
Si je souffle dedans je n'ai aucun bruit.
Si je verse de l'eau dans la cuve directement par le bac de produit rien ne change au niveau des bornes du pressostat. Donc je pense que le nouveau pressostat ne marche pas alors qu'il est neuf.

le 11/07/2016 à 14:30

Sauf si c'est un modèle analogique...
Cdt

le 12/07/2016 à 06:23

Bonjour
J'ai un problème avec le contact de porte car il faut toujours que je reouvre et referme la porte pour déclencher la machine. Est-ce que le contact pourrait lors de la phase de remplissage indiquer un problème de sécurité et imposer un arrêt de la machine?
Concernant le pressostat si j'appuie successivement plusieurs fois de suite pour forcer la mise en route quand j'ai un certains niveau d'au dans la cuve, cette dernière se vidange avant de lancer le processus de remplissage donc le pressostat doit effectivement bien fonctionner sauf erreur de ma part.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter