créé le 04/07/2016 à 10:18
Mon lave linge (Miele W 3224) démarre mais j'ai très rapidement la diode trempage/prélavage qui s'allume et la machine ne marche plus.
Pouvez-vous me donner des conseils?
Est-ce un problème électronique ou mécanique?
Merci
le 04/07/2016 à 12:25
Quel comportement sur un essorage seul ?
Avez-vous une vidange, un remplissage, ou une rotation tambour ?
Cdt
le 05/07/2016 à 13:48
J'ai refait un essai la machine démarre, l'eau arrive bien le tambour marche et puis au bout de 4 à 5 minutes j'ai maintenant la diode infroissable/arrêt qui s'allume et la machine s'arrête.
J'ai essayé l'essorage et la vidange et cela fonctionne.
Merci